En effet, suite à l’annonce de mai, des acheteurs tiers ont renchéri sur l’offre de Microfocus, qui s’élevait initialement à 75 millions de dollars. Et c’est finalement 113 millions de dollars, soit 50% de plus, que doit débourser Microfocus pour racheter la majorité du capital de Borland. Rappelons que cette acquisition permet notamment à Microfocus de compléter son porte-feuille d’outils de test et de gestion de la qualité des applications. Signalons enfin qu’il semble que ce soit Borland qui prenne le pouvoir de la filiale française, puisque le patron de Microfocus France n’est autre que Laurent Charreyron, qui avait été patron de Borland entre 1994 et 1995, et qui officiait jusqu’à juin dernier comme dirigeant de la filiale française du spécialiste de l’informatique légère Wyse.
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…