Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Mobility Lab devient le représentant officel de Gear4 dans l’hexagone

S’adressant à ses clients et partenaires Tom Dudderidge, fondateur et CEO de Gear4, spécialiste britannique de la conception de produits multimédias et accessoires, principalement destinés à l’univers iPod, leur a fait savoir qu’il venait de signer un partenariat majeur avec Mobility Lab, le nouvel acteur pour les périphériques et accessoires dans l’hexagone nait de deux managers en provenant de Logitech (Fred Mauger et Alex Ponias), ainsi l’ex-Account Manager de Creative Labs dans l’hexagone Jérôme Shoon.

Cet accord prévoit que Mobility Lab sera désormais le « visage de Gear4 en France », selon les propres termes de Dudderidge, qui explique que la jeune entreprise dirigera le business existant tout en servant de représentant pour tous les nouveaux business signés à partir de maintenant. Le fondateur et CEO de Gear4 ajoute que Mobility Lab dirigera les ventes de la société vis-à-vis des clients finaux et les relations avec les acteurs de la distribution en France, Belgique et Suisse.

Indiquant qu’il a maintenu et même développé son partenariat avec Banque Magnétique, Tom Dudderidge indique : « nous distribuons GEAR4 via les principaux retailers en France, Avenir Telecom étant lui chargé de prendre en support les NOC (network operator channels) ». Pour lui, Gear4 est désormais reconnu comme un leader sur le marché français et la croissance de l’entreprise a été « phénomènale » depuis le lancement de la société en 2005. « Mais nous avons besoin de poursuivre plus avant notre croissance et d’aider nos clients à faire grosser leur volant d’affaires. »  Ce qui passe par plus de ressources mises à leur disposition et cet accord avec l’équipe de Mobility Lab.

Côté Fred Mauger & Alex Ponias, on se félicite bien entendu de cet accord qui va permettre de booster l’activité de leur nouvelle société: « Gear4, expliquent-ils représente une incroyable opportunité pour Mobility Lab. Il y a de nombreuses synergies possibles entre nos deux sociétés, et la marque Gear4 va compléter efficacement notre portfolio qui inclut aussi Sandisk, Nova Gaming et notre propre marque Mobility Lab ».

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années