Les termes de l’accord entre HIS (fabricant d’Hong-Kong, dans le top 3 à peu prêt partout en Asie) et Asialand font que le premier nommé se voit doté d’une force commerciale expérimentée et de la réactivité logistique d’un stock hexagonal, tandis que du côté d’Asialand c’est l’assurance d’accéder à un catalogue qui s’enrichit de produits de qualité émanant d’un spécialiste du marché ATI. En outre, les deux partenaires disent s’être mis d’accord pour proposer le catalogue produits le plus exhaustif possible, pour maintenir une offre tarifaire attractive, pour proposer un service de RMA accéléré afin de mettre leur réseau de revendeurs dans les meilleures conditions et, last but not least, d’animer le marché par des actions marketing régulières et dynamiques dans le but d’accroitre la demande hexagonale. L’objectif avoué: faire d’HIS, l’un des trois acteurs principaux sur le marché des cartes graphiques tout en permettant à Asialand d’améliorer drastiquement ses parts de marché. Pour la firme hongkongaise, les marchés français et européens sont désormais la clé de son développement futur.
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