Dans le cadre de sa mission, Philippe Guillet (photo) aura en charge la responsabilité du bon déroulement des actions techniques dédiées aux clients d’Akio en dirigeant les équipes Projets, Services et Support.
Patrick Giudicelli, Président d’Akio, commente : « Akio se distingue de la concurrence non seulement par sa capacité à proposer une offre modulaire, complète et souple, mais également par sa qualité de service reconnue de tous. Afin de supporter notre croissance constante et conserver auprès de nos clients une qualité de service toujours remarquable, nous avons ouvert ce poste ».
Ingénieur diplômé de l’INSA Lyon, P. Guillet a débuté sa carrière au sein d’une SSII, puis d’une PME, en contribuant au développement de logiciels dans les domaines de la Téléphonie et du Contrôle industriel par analyse d’images. Puis il s’est orienté pendant quelques années vers le Génie logiciel au sein de TRT, avant de se spécialiser dans le secteur des Télécoms. Il a été successivement Chef de Projet d’équipements de réseau data chez Philips, Responsable du Département R&D Boucle locale chez CS Télécom, puis Directeur Technique de Ferma et d’eServGlobal. Il y a dirigé les équipes R&D et Projets pour le développement et la mise en œuvre de services de prépaiement, de messagerie et de fidélisation des abonnés appliqués au secteur de la téléphonie mobile.
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…