Une rencontre virtuelle en vidéo au cours de laquelle seront présentées en avant-première les nouvelles versions (cru 2010) des logiciels Ciel, dont le lancement doit démarrer à la rentrée scolaire prochaine.
A cette occasion, Ciel annonce deux thématiques principales : d’abord les nouveautés induites par ces versions 2010, au sein des gammes « Millésime », « Evolution Ciel » et « Ciel Quantum » ; ensuite la découverte de chiffres clés issus du « Baromètre Ciel 2009 » sur l’informatisation des petites entreprises permettant de ce fait aux revendeurs de bien connaître les tendances actuelles du marché.
A l'issue de la rencontre virtuelle, les revendeurs pourront accéder à 8 modules de démonstrations produits, consultables librement. Un module commercial leurs sera en outre proposé qui sera notamment l’occasion pour les revendeurs ne commercialisant pas encore l’offre Ciel de découvrir les avantages du label « Centre Partenaire Ciel » qui leur donne accès à de nombreux services et avantages (remises, accès à la hot line, offre d’un logiciel à usage interne, outils d’aide à la prospection et à la vente, etc.).
Ciel, filiale du groupe Sage, explique que dans la continuité du Tour de France et de Sage Expo 2009, il réaffirme de la sorte sa « volonté d’accompagner son réseau de revendeurs avec des outils toujours plus performants ».
Rendez-vous ici : www.ciel.com/video2010.
Que faites-vous le 7 juillet prochain ? L’éditeur spécialisé dans la gestion pour les petites entreprises et les TPE organise pour les revendeurs, qu’ils soient ou non labellisés Ciel, un événement baptisé “Ciel en direct”. Soit une rencontre en ligne (un Webcast s’appuyant sur la solution Brainsonic) animée par les directeurs R&D, marketing marché et commercial de l’éditeur: Jérôme Arous (Responsable commercial revendeurs), Alexis Uzan (Directeur marketing marché) et Alain Taupin (Directeur R&D).
Une rencontre virtuelle en vidéo au cours de laquelle seront présentées en avant-première les nouvelles versions (cru 2010) des logiciels Ciel, dont le lancement doit démarrer à la rentrée scolaire prochaine.
A cette occasion, Ciel annonce deux thématiques principales : d’abord les nouveautés induites par ces versions 2010, au sein des gammes « Millésime », « Evolution Ciel » et « Ciel Quantum » ; ensuite la découverte de chiffres clés issus du « Baromètre Ciel 2009 » sur l’informatisation des petites entreprises permettant de ce fait aux revendeurs de bien connaître les tendances actuelles du marché.
A l’issue de la rencontre virtuelle, les revendeurs pourront accéder à 8 modules de démonstrations produits, consultables librement. Un module commercial leurs sera en outre proposé qui sera notamment l’occasion pour les revendeurs ne commercialisant pas encore l’offre Ciel de découvrir les avantages du label « Centre Partenaire Ciel » qui leur donne accès à de nombreux services et avantages (remises, accès à la hot line, offre d’un logiciel à usage interne, outils d’aide à la prospection et à la vente, etc.).
Ciel, filiale du groupe Sage, explique que dans la continuité du Tour de France et de Sage Expo 2009, il réaffirme de la sorte sa « volonté d’accompagner son réseau de revendeurs avec des outils toujours plus performants ».
Rendez-vous ici : www.ciel.com/video2010.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…