Pour les ERP, les produits de la gamme sont :
• Comarch ALTUM - ERP système de gestion destiné aux PME (finances et comptabilité, achats et ventes, logistique, gestion des stocks, BI, moteur de workflow) ;
• Comarch ALTUM CRM – système CRM nativement intégré avec Comarch ALTUM ERP ;
• Comarch ALTUM Retail – système destiné aux chaines des magasins (vente au détail) ;
• Comarch ALTUM e-commerce– e-boutique ;
• Comarch ALTUM mobile – la solution mobile integrée avec le système ERP (trois modules principaux - les ventes, la gestion de stocks et le manager mobile) ;
• SoftM Semiramis - système ERP destiné aux PME de taille plus importante ;
• Comarch ALTUM XL – système ERP destiné aux PME de taille plus importante ;
• CDN OPT!MA - système de gestion, vente au détail, comptabilité, ressources humaines et paies ;
• CDN Classic - programme soutenu par l’environnement DOS assurant la gestion et la comptabilité.
Les produits proposés pour le secteur des télécommunications sont :
• Solution de facturation convergente ;
• Customer Relationship Management (CRM) ;
• Selfcare (portail) ;
• Catalogue Produits ;
• BPM transverse (workflow) ;
• Gestion de la dématérialisation ;
• Interfaçage web pour revendeurs ;
• Gestion de l’inventaire réseau et service ;
• Fault Management ;
• Service Level Management ;
• Médiation ;
• Provisioning
Pour les acteurs du secteur public, les produits de l’offre sont :
• Comarch E-Office - Soutien de l’assistance publique ;
• CDN Egeria – Support de gestion ;
• Comarch Documents & Workfow Management – Gestion de la documentation et du travail en équipe ;
• Comarch Business Intelligence – Gestion des données et rapports d’analyse
Produits proposés au secteur des banques, assurances et marchés de capitaux :
• Services bancaires par Internet ;
• Credit process management ;
• Solution de recouvrement ;
• CRM Sales Management ;
• CRM Campain Management ;
• Gestion des ressources.
Produits proposés par la division services :
• Comarch Loyalty Management;
• Comarch ECOD;
• Comarch Workfow&DMS;
• Comarch Data Center&Disaster Recovery Center;
• Comarch Contact Center;
• Comarch IT Management Outsourcing;
• Comarch Integrated Security Solutions;
• Comarch Infrastructure Managed Services
Leader sur le marché ERP en Pologne (11,1 % des parts de marché dans son pays d’origine) et avec 2% de parts de marché en Allemagne, pays de SAP, Comarch a clairement pour ambition d’accélérer encore son développement international dans ce secteur. D’où ce lancement de l’activité ERP en France qui s’est faire à la fin de 2008, via Comarch Altum.
Arkadiusz Ilgowski, co-gérant de Comarch en France (au centre sur la photo, aux côtés du PDG de la firme) est bien entendu dithyrambique sur son produit : “
La gamme de Comarch ne se compose pas uniquement d’ERP, mais aussi de produits et solutions recouvrant la facturation, la gestion de réseau, la sécurité IT, le CRM, la gestion de la fidélité, l’EDI, le support de ventes, le business intelligence, etc. Une gamme finalement assez variée qui permet à Comarch de revendiquer plus de 60 000 clients dans le monde, dont parmi les plus grands : BT, T-Mobile, Vodafone, O2 et en France Auchan ou Bouygues Telecom. Il revendique également « un nombre incalculable de PME lui ayant fait confiance. »
Comarch, qui dit réinvestir chaque année plus de 25 millions d’euros dans sa R&D (soit de son CA) porte sur les fonds baptismaux sa filiale hexagonale, logiquement baptisée Comarch France, et lance dans ce cadre un vaste plan de recrutement de collaborateurs. Comme quoi, les anti-Maastricht avaient fait une campagne éhontée contre le « plombier polonais », suite à la directive Bolkenstein, alors que c’est une grande entreprise polonaise qui renforce sa présence à Paris afin de recruter de nombreux cadres de haut niveau !
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