Pour les ERP, les produits de la gamme sont :
• Comarch ALTUM - ERP système de gestion destiné aux PME (finances et comptabilité, achats et ventes, logistique, gestion des stocks, BI, moteur de workflow) ;
• Comarch ALTUM CRM – système CRM nativement intégré avec Comarch ALTUM ERP ;
• Comarch ALTUM Retail – système destiné aux chaines des magasins (vente au détail) ;
• Comarch ALTUM e-commerce– e-boutique ;
• Comarch ALTUM mobile – la solution mobile integrée avec le système ERP (trois modules principaux - les ventes, la gestion de stocks et le manager mobile) ;
• SoftM Semiramis - système ERP destiné aux PME de taille plus importante ;
• Comarch ALTUM XL – système ERP destiné aux PME de taille plus importante ;
• CDN OPT!MA - système de gestion, vente au détail, comptabilité, ressources humaines et paies ;
• CDN Classic - programme soutenu par l’environnement DOS assurant la gestion et la comptabilité.
Les produits proposés pour le secteur des télécommunications sont :
• Solution de facturation convergente ;
• Customer Relationship Management (CRM) ;
• Selfcare (portail) ;
• Catalogue Produits ;
• BPM transverse (workflow) ;
• Gestion de la dématérialisation ;
• Interfaçage web pour revendeurs ;
• Gestion de l’inventaire réseau et service ;
• Fault Management ;
• Service Level Management ;
• Médiation ;
• Provisioning
Pour les acteurs du secteur public, les produits de l’offre sont :
• Comarch E-Office - Soutien de l’assistance publique ;
• CDN Egeria – Support de gestion ;
• Comarch Documents & Workfow Management – Gestion de la documentation et du travail en équipe ;
• Comarch Business Intelligence – Gestion des données et rapports d’analyse
Produits proposés au secteur des banques, assurances et marchés de capitaux :
• Services bancaires par Internet ;
• Credit process management ;
• Solution de recouvrement ;
• CRM Sales Management ;
• CRM Campain Management ;
• Gestion des ressources.
Produits proposés par la division services :
• Comarch Loyalty Management;
• Comarch ECOD;
• Comarch Workfow&DMS;
• Comarch Data Center&Disaster Recovery Center;
• Comarch Contact Center;
• Comarch IT Management Outsourcing;
• Comarch Integrated Security Solutions;
• Comarch Infrastructure Managed Services
Leader sur le marché ERP en Pologne (11,1 % des parts de marché dans son pays d’origine) et avec 2% de parts de marché en Allemagne, pays de SAP, Comarch a clairement pour ambition d’accélérer encore son développement international dans ce secteur. D’où ce lancement de l’activité ERP en France qui s’est faire à la fin de 2008, via Comarch Altum.
Arkadiusz Ilgowski, co-gérant de Comarch en France (au centre sur la photo, aux côtés du PDG de la firme) est bien entendu dithyrambique sur son produit : “
Pour les ERP, les produits de la gamme sont :
• Comarch ALTUM – ERP système de gestion destiné aux PME (finances et comptabilité, achats et ventes, logistique, gestion des stocks, BI, moteur de workflow) ;
• Comarch ALTUM CRM – système CRM nativement intégré avec Comarch ALTUM ERP ;
• Comarch ALTUM Retail – système destiné aux chaines des magasins (vente au détail) ;
• Comarch ALTUM e-commerce– e-boutique ;
• Comarch ALTUM mobile – la solution mobile integrée avec le système ERP (trois modules principaux – les ventes, la gestion de stocks et le manager mobile) ;
• SoftM Semiramis – système ERP destiné aux PME de taille plus importante ;
• Comarch ALTUM XL – système ERP destiné aux PME de taille plus importante ;
• CDN OPT!MA – système de gestion, vente au détail, comptabilité, ressources humaines et paies ;
• CDN Classic – programme soutenu par l’environnement DOS assurant la gestion et la comptabilité.
Les produits proposés pour le secteur des télécommunications sont :
• Solution de facturation convergente ;
• Customer Relationship Management (CRM) ;
• Selfcare (portail) ;
• Catalogue Produits ;
• BPM transverse (workflow) ;
• Gestion de la dématérialisation ;
• Interfaçage web pour revendeurs ;
• Gestion de l’inventaire réseau et service ;
• Fault Management ;
• Service Level Management ;
• Médiation ;
• Provisioning
Pour les acteurs du secteur public, les produits de l’offre sont :
• Comarch E-Office – Soutien de l’assistance publique ;
• CDN Egeria – Support de gestion ;
• Comarch Documents & Workfow Management – Gestion de la documentation et du travail en équipe ;
• Comarch Business Intelligence – Gestion des données et rapports d’analyse
Produits proposés au secteur des banques, assurances et marchés de capitaux :
• Services bancaires par Internet ;
• Credit process management ;
• Solution de recouvrement ;
• CRM Sales Management ;
• CRM Campain Management ;
• Gestion des ressources.
Produits proposés par la division services :
• Comarch Loyalty Management;
• Comarch ECOD;
• Comarch Workfow&DMS;
• Comarch Data Center&Disaster Recovery Center;
• Comarch Contact Center;
• Comarch IT Management Outsourcing;
• Comarch Integrated Security Solutions;
• Comarch Infrastructure Managed Services
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…
Les besoins télécoms des PME et petites ETI restent souvent mal adressés : entre des…