L’été sera chaud (enfin, on espère)… Autant se rafraichir les idées dans une salle obscure ! Jusqu’au 1er septembre prochain, le fabricant et distributeur de produits mémoire a décidé de faire rimer ‘technophilie’ et ‘cinéphilie’. A la clé (USB bien sûr), une offre spéciale « cinéma ». Soit une opération marketing consistant, pour l’achat d’une clé USB zLight ou d’une carte flash SD HC porteuses de cette offre, offrant une carte « 2 pour 1 » de Gaumont & Pathé. Un pack qui permet donc aux clients-cinéphiles de Dane Elec de bénéficier, à chaque séance cinéma, d’une 2ème place offerte pour une achetée. Ce, dans 63 cinémas de l’hexagone. La carte reçue est valable jusqu’en mai 2010 et s’obtient après l’envoi des coordonnées du bénéficiaire, de trois timbres et de la preuve d’achat du produit. Les revendeurs peuvent relayer l’information auprès de leurs clients et mettre bien évidemment cette offre en évidence dans leur point de vente. Un moyen habile de booster la commercialisation de ces produits à une période estivale généralement assoupie… Plus de renseignements sur www.dane-elec.fr.
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…