Du 23 juin au 3 juillet 2009, ETC et ses partenaires Acer, Brother, Epson, HannsG, HP, Iiyama, Kyocera, Lexmark, LG, NEC Display, OKI, Philips et Samsung, offrent des bons d’essence aux revendeurs. Vu comme ça on a du mal à percevoir la chose. Mais, par les temps qui courent et à l’approche des vacances d’été, deux pleins d’essence par jour d’une valeur de 50 € ça ne se refuse pas.
Pour les gagner, il faut – quand on est client en compte chez le grossiste – se connecter sur le site Web d’ETC (www.etc-dist.fr) afin de lire les règles du challenge sur la marque d’impression et sur la marque de moniteurs mise en avant au cours de la journée (deux marques donc par jour). Par exemple le jeudi 25 juin, le client qui a passé la plus grosse commande en valeur sur la gamme HP impression (hors traceurs) a gagné 1 plein d’essence, tandis que celui qui a réalisé le meilleur chiffre d’affaires en produits LG (avec un minimum de 15 écrans) a gagné lui aussi un plein d’essence. Des bons d’essence qui seront tous envoyés aux gagnants, avant le 15 juillet, par ETC. Alors, on y va… Et pas de coup de pompe !
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…