Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Franck Didi à la tête du Pôle Services d’Hitachi Data Systems France

Il est heureux, Franck Didi, d’arriver à la direction du pôle Services d’Hitachi Data Systems dans l’hexagone : « C’est avec joie et une forte motivation que je rejoins Hitachi Data Systems, un acteur qui a toujours su s’illustrer par ses innovations, ses technologies et son expertise. Sa vision, ses équipes et leur professionnalisme répondent aux exigences que je me fais du stockage et de la gestion des données stockées. L’organisation du Pôle Services qui comprend l’avant-vente, les Professional Services, le support clients et la formation, nous permet une meilleure vision sur la coordination des projets clients. »

Avant de rejoindre Hitachi Data Systems, Franck Didi a animé Infinedata, une société de consulting indépendante spécialisée dans les infrastructures de stockage, de sauvegarde, d’archivage et de PRA. Au début de sa carrière, il a dirigé les opérations techniques d’un autre grand fournisseur de solutions de stockage.  Et, en 1992, il a créé avec 3 associés Distrilogie (entreprise de distribution à valeur ajoutée pour les revendeurs), structure exclusivement dédiée aux équipements de stockage de données. Il également à l’origine du SAN Expert Group, et est membre directeur du Fibre Channel Industry Association Europe (FCIAE) depuis 1998. Il en fut même son président jusqu’à sa fusion avec le SNIA Europe en 2002.

Emmanuel Villion, Directeur Général d’Hitachi Data Systems France, commente cette arrivée ainsi : « La satisfaction des clients se mesure aussi à la qualité de nos services. Avec l’arrivée de Franck, nous comptons poursuivre  nos efforts pour servir nos clients dans une logique  de maîtrise des coûts, d’agilité, d’innovation, mais également de performances et de disponibilité. Avec notre méthodologie « Storage Economics » notamment, nous accompagnons nos clients dans une meilleure compréhension de leur patrimoine informationnel et de l’espace de stockage qu’ils possèdent, permettant ainsi de proposer des infrastructures de gestion de la donnée plus « efficaces ». L’expérience de Franck nous permettra également d’accélérer  le développement de l’ensemble de nos prestations de services avant-vente, formation, support et services professionnels. »

Gérard Clech

Articles récents

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Quand les déchets électroniques augmente 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

2 jours années