Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Franck Didi à la tête du Pôle Services d’Hitachi Data Systems France

Il est heureux, Franck Didi, d’arriver à la direction du pôle Services d’Hitachi Data Systems dans l’hexagone : « C’est avec joie et une forte motivation que je rejoins Hitachi Data Systems, un acteur qui a toujours su s’illustrer par ses innovations, ses technologies et son expertise. Sa vision, ses équipes et leur professionnalisme répondent aux exigences que je me fais du stockage et de la gestion des données stockées. L’organisation du Pôle Services qui comprend l’avant-vente, les Professional Services, le support clients et la formation, nous permet une meilleure vision sur la coordination des projets clients. »

Avant de rejoindre Hitachi Data Systems, Franck Didi a animé Infinedata, une société de consulting indépendante spécialisée dans les infrastructures de stockage, de sauvegarde, d’archivage et de PRA. Au début de sa carrière, il a dirigé les opérations techniques d’un autre grand fournisseur de solutions de stockage.  Et, en 1992, il a créé avec 3 associés Distrilogie (entreprise de distribution à valeur ajoutée pour les revendeurs), structure exclusivement dédiée aux équipements de stockage de données. Il également à l’origine du SAN Expert Group, et est membre directeur du Fibre Channel Industry Association Europe (FCIAE) depuis 1998. Il en fut même son président jusqu’à sa fusion avec le SNIA Europe en 2002.

Emmanuel Villion, Directeur Général d’Hitachi Data Systems France, commente cette arrivée ainsi : « La satisfaction des clients se mesure aussi à la qualité de nos services. Avec l’arrivée de Franck, nous comptons poursuivre  nos efforts pour servir nos clients dans une logique  de maîtrise des coûts, d’agilité, d’innovation, mais également de performances et de disponibilité. Avec notre méthodologie « Storage Economics » notamment, nous accompagnons nos clients dans une meilleure compréhension de leur patrimoine informationnel et de l’espace de stockage qu’ils possèdent, permettant ainsi de proposer des infrastructures de gestion de la donnée plus « efficaces ». L’expérience de Franck nous permettra également d’accélérer  le développement de l’ensemble de nos prestations de services avant-vente, formation, support et services professionnels. »

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

1 jour années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

2 jours années