Du 13 mai au 10 juin, le grossiste et distributeur à valeur ajoutée Logix France (groupe Arrow) a tourné en France pour rencontrer revendeurs et clients*. De Paris le 13 mai (dans le cadre du Virtual Tour) à Nantes le 10 juin, en passant par Lille, Aix-en-Provence, Lyon et Bordeaux, Logix a profité de ce roadshow pour évoquer d’une part les solutions de virtualisation qu’il commercialise, d’autre part les solutions storage et software d’IBM auquel il est fidèle.
Dans l’interview suivante, Jacques Assant – Directeur Marketing de Logix en France – évoque cet évènement après une courte présentation de la société, pour qui ne la connaitrait pas encore, explique le choix de ses partenaires, l’intérêt de ses solutions technologiques (notamment dans le domaine de la virtualisation, du stockage, du SaaS et du Cloud), évoque les solutions de financement du distributeur à valeur ajoutée grâce à son partenariat avec IBM Global Financing.
L’interview a été réalisée au mois de mai.
* www.channelinsider.fr/fr/actualite/2009/04/28/c_est_reparti__sur_les_routes_de_france__pour_logix_
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…