Du 13 mai au 10 juin, le grossiste et distributeur à valeur ajoutée Logix France (groupe Arrow) a tourné en France pour rencontrer revendeurs et clients*. De Paris le 13 mai (dans le cadre du Virtual Tour) à Nantes le 10 juin, en passant par Lille, Aix-en-Provence, Lyon et Bordeaux, Logix a profité de ce roadshow pour évoquer d’une part les solutions de virtualisation qu’il commercialise, d’autre part les solutions storage et software d’IBM auquel il est fidèle.
Dans l’interview suivante, Jacques Assant – Directeur Marketing de Logix en France – évoque cet évènement après une courte présentation de la société, pour qui ne la connaitrait pas encore, explique le choix de ses partenaires, l’intérêt de ses solutions technologiques (notamment dans le domaine de la virtualisation, du stockage, du SaaS et du Cloud), évoque les solutions de financement du distributeur à valeur ajoutée grâce à son partenariat avec IBM Global Financing.
L’interview a été réalisée au mois de mai.
* www.channelinsider.fr/fr/actualite/2009/04/28/c_est_reparti__sur_les_routes_de_france__pour_logix_
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…