Signe du succès du roadshow d'ACTN: la phase printanière de son Tour de France qui devait s'achever - pour son cru 2009 - le 23 juin à Paris, va repartir "on the road again" à compter de la rentrée de septembre de cette année. De nouvelles dates et lieux de rendez-vous seront bientôt fournis, mais l'on sait déjà via Pierre Fourquet son dynamique Responsable marketing que, parmi les villes concernées, on devrait retrouver notamment Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes et Clermont-Ferrand. A suivre, donc.
Signe du succès du roadshow d’ACTN: la phase printanière de son Tour de France qui devait s’achever – pour son cru 2009 – le 23 juin à Paris, va repartir « on the road again » à compter de la rentrée de septembre de cette année. De nouvelles dates et lieux de rendez-vous seront bientôt fournis, mais l’on sait déjà via Pierre Fourquet son dynamique Responsable marketing que, parmi les villes concernées, on devrait retrouver notamment Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes et Clermont-Ferrand. A suivre, donc.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…