Trend Micro vient de dévoiler une nouvelle version de sa solution de Data Loss Prevention (ou DLP): LeakProof 5.0.
A la clé de nouvelle fonctionnalités et de nouveaux bénéfices utilisateurs mis en place pour réduire la complexité et le coût souvent associés à ce genre de solutions de monitoring et de protection des données sensibles.
Pour Trend Micro, LeakProof a été développé afin de protéger efficacement les informations sensibles telles que celles provenant de clients ou d’employés, aussi bien que pour mettre sous surveillance toute propriété intellectuelle. Le tout par monitoring et operations de preventions de fuites de données via de multiples vecteurs.
Le marché DLP n’est pas forcément le plus simple à aborder pour les revendeurs. Mais, Trend Micro a expliqué à nos confrères de Channel Insider USA, par la voix de Mark Bloom (le directeur mondial du marketing chez Trend Micro pour les produits DLP) que le spécialiste de la sécurité allait fournir à à ses partenaires tout le soutien dont ils ont besoin ainsi que le niveau de ressources nécessaires pour réussir sur ce segment particulier du marché de la sécurité.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…