Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Tech Data décrète que le mois de juin sera MFP ou ne sera pas…

Sous le slogan « Le MFP entre en Piste ! », l’opération lancée par Tech Data se donne pour thème, pendant 1 mois, la découverte et la mise en valeur des multifonctions Laser actuellement disponibles chez Tech Data France.   Ce, avec des partenaires de renom : Brother, Canon, HP, Konica, Minolta, Lexmark, OKI Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox.  Dans ce cadre, jusqu’au 30 juin 2009, les revendeurs peuvent commander les multifonctions laser de ses partenaires à des prix très compétitifs. Ils bénéficient en plus de promotions exclusives leur permettant d’augmenter leur marge, tels que des produits offerts, des remises additionnelles et encore la possibilité de cumuler des TechMiles (1 Techmiles, unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France = 1 euro).  Détail de l’opération et commande auprès de son commercial habituel au 0825 08 3000 (0.150€TTC/mn) ou via le site www.techdata.fr  

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

3 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années