Sous le slogan « Le MFP entre en Piste ! », l’opération lancée par Tech Data se donne pour thème, pendant 1 mois, la découverte et la mise en valeur des multifonctions Laser actuellement disponibles chez Tech Data France. Ce, avec des partenaires de renom : Brother, Canon, HP, Konica, Minolta, Lexmark, OKI Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox. Dans ce cadre, jusqu’au 30 juin 2009, les revendeurs peuvent commander les multifonctions laser de ses partenaires à des prix très compétitifs. Ils bénéficient en plus de promotions exclusives leur permettant d’augmenter leur marge, tels que des produits offerts, des remises additionnelles et encore la possibilité de cumuler des TechMiles (1 Techmiles, unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France = 1 euro). Détail de l’opération et commande auprès de son commercial habituel au 0825 08 3000 (0.150€TTC/mn) ou via le site www.techdata.fr
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…