CA change et veut le montrer, tant en termes de stratégie, d’organisation interne mais aussi d’offres de services IT. A l’occasion du CA Expo 2009 (Cnit – Le Défense – Paris) qui s’est déroulé tout au long de la journée de jeudi, le fournisseur de solutions de gouvernance, d’administration et de sécurité a multiplié les sessions sur des thématiques IT pointues.
Objectif : montrer l’étendue de son catalogue qui a vocation à répondre aux problématiques de gestion et d’évolution des systèmes d’information et des data centers. Au cours de cette même journée, CA a annoncé l’acquisition d’une partie des actifs et des équipes de Cassatt aux Etats-Unis.
La contribution en France dans le résultat global de CA demeure modeste (moins de 5%) mais le groupe IT américain a l’ambition de toucher les 5000 premières entreprises françaises et de s’étendre au monde des PME (plusieurs centaines de clients).
Comment CA se concentre sur le triptyque « Govern, manage and secure » tout en prônant une approche de « lean IT » ? Laurent Du Fayer, Directeur général de CA France, répond à ITespresso.fr (ex-VNUnet.fr) sur les perspectives de cette vision issue du secteur de l’automobile et adapté à l’environnement IT.
Pour consulter l’interview, cliquez sur le lecteur média ci-dessous.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…