Pierre Fourquet, le directeur marketing d’ACTN, n’est pas peu fier du succès rencontré par son roadshow annuel. Les revendeurs s’y pressent et il explique que le nombre d’inscrits maximum pour la session de Toulouse (du 10 juin) ayant été atteint en quelques jours, il a très rapidement décidé de programmer une nouvelle étape, pour le lendemain, à Narbonne (le lieu de la rencontre devant être indiqué incessamment sur le site d’ACTN). Commentaire ravi de Pierre Fourquet, avant de remercier les participants aux sessions précédentes de Bayonne et Nantes : « Cette nouvelle journée démontre l’engouement des revendeurs pour ce type d’événement ».
Plus d’infos sur : www.actn.fr/commun/promotion/roadshow2009.htm
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…