Actualités: ENTREPRISE

VMware étend son programme VMware Ready aux partenaires fournisseurs de solutions de protection des données

La firme de Palo Alto, leader mondial des logiciels de virtualisation, vient d’annoncer qu’il étendait son programme VMware Ready aux partenaires fournisseurs de solutions de protection des données pour VMware vSphere 4.
De ce fait, les partenaires membres du programme VMware Ready Data Protection auront accès à de nombreuses fonctionnalités et interfaces d’intégration afin de rendre leurs solutions “VMware Ready Optimized” pour VMware vSphere 4.

Ils bénéficieront dans le même temps du partage des « best practises » et seront autorisés à utiliser le logo « VMware Ready Optimized ». Les solutions VMware Ready Optimized vont accélérer les projets de mise en œuvre des solutions qualifiées de protection des données dans les entreprises qui adoptent le cloud computing et cherchent à réduire leurs dépenses informatiques.

Gérard Clech

Partager
Publié par
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

2 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

2 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

2 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

2 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

3 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

3 jours années