C'est reparti pour un tour... de France ! L'EBP Tour 2009 est annoncé et l'éditeur français de logiciels de gestion donne ainsi rendez-vous aux revendeurs informatiques aux quatre coins de la France du 11 juin au 2 juillet 2009.
Sept étapes attendent les revendeurs:
• Paris Ouest, le 11 juin
• Bordeaux, le 16 juin
• Rennes, le 18 juin
• Paris Est, le 23 juin
• Lyon, le 25 juin
• Strasbourg, le 30 juin
• Aix-en-Provence, le 2 juillet
Lors de ces étapes, EBP dit souhaiter apporter aux revendeurs de nouvelles opportunités commerciales, notamment grâce à sa ligne de logiciels Open Line. En outre, le concept du tour de France repose sur des journées sur mesure, à programmer selon ses centres d’intérêts et ses disponibilités.
Quatre ateliers de travail sont proposés cette année et quatre sessions sont programmées pour chaque atelier :
• Atelier Open Line PRO : découvrir en avant-première toutes les possibilités de business liées aux dernières nouveautés de cette ligne dédiée aux PME.
• Atelier gammes métiers : diversifier son activité avec les solutions métiers d’EBP (Point de Vente, Automobile, Bâtiment).
• Atelier gamme PRO : découvrir en avant-première les nouveautés v14 de la gamme PRO.
• Atelier Commerce / Marketing : échanger avec les équipes commerciales et marketing EBP.
« Nous avons orienté notre tour de France 2009 vers plus de technologie, de façon à ce que nos revendeurs repartent avec un maximum de clés pour vendre nos solutions et notamment, notre ligne Open Line dédiée aux PME », explique Frédéric Dannery, directeur commercial adjoint d’EBP.
Les revendeurs pourront également s’entretenir avec les partenaires EBP présents sur le Tour. A savoir Microsoft, Cisco, Bouygues Telecom, Aurès. Et ils pourront, sur chaque étape, remporter un week-end pour 2 personnes dans un hôtel 3 ou 4 étoiles, mis en jeu. Plus d'informations sur www.ebptour.com
C’est reparti pour un tour… de France ! L’EBP Tour 2009 est annoncé et l’éditeur français de logiciels de gestion donne ainsi rendez-vous aux revendeurs informatiques aux quatre coins de la France du 11 juin au 2 juillet 2009.
Sept étapes attendent les revendeurs:
• Paris Ouest, le 11 juin
• Bordeaux, le 16 juin
• Rennes, le 18 juin
• Paris Est, le 23 juin
• Lyon, le 25 juin
• Strasbourg, le 30 juin
• Aix-en-Provence, le 2 juillet
Lors de ces étapes, EBP dit souhaiter apporter aux revendeurs de nouvelles opportunités commerciales, notamment grâce à sa ligne de logiciels Open Line. En outre, le concept du tour de France repose sur des journées sur mesure, à programmer selon ses centres d’intérêts et ses disponibilités.
Quatre ateliers de travail sont proposés cette année et quatre sessions sont programmées pour chaque atelier :
• Atelier Open Line PRO : découvrir en avant-première toutes les possibilités de business liées aux dernières nouveautés de cette ligne dédiée aux PME.
• Atelier gammes métiers : diversifier son activité avec les solutions métiers d’EBP (Point de Vente, Automobile, Bâtiment).
• Atelier gamme PRO : découvrir en avant-première les nouveautés v14 de la gamme PRO.
• Atelier Commerce / Marketing : échanger avec les équipes commerciales et marketing EBP.
« Nous avons orienté notre tour de France 2009 vers plus de technologie, de façon à ce que nos revendeurs repartent avec un maximum de clés pour vendre nos solutions et notamment, notre ligne Open Line dédiée aux PME », explique Frédéric Dannery, directeur commercial adjoint d’EBP.
Les revendeurs pourront également s’entretenir avec les partenaires EBP présents sur le Tour. A savoir Microsoft, Cisco, Bouygues Telecom, Aurès. Et ils pourront, sur chaque étape, remporter un week-end pour 2 personnes dans un hôtel 3 ou 4 étoiles, mis en jeu. Plus d’informations sur www.ebptour.com
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