Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

EBP Tour 2009 : des rencontres 100% logiciels, 100% technologie

C’est reparti pour un tour… de France ! L’EBP Tour 2009 est annoncé et l’éditeur français de logiciels de gestion donne ainsi rendez-vous aux revendeurs informatiques aux quatre coins de la France du 11 juin au 2 juillet 2009.

Sept étapes attendent les revendeurs:
•    Paris Ouest, le 11 juin
•    Bordeaux, le 16 juin
•    Rennes, le 18 juin
•    Paris Est, le 23 juin
•    Lyon, le 25 juin
•    Strasbourg, le 30 juin
•    Aix-en-Provence, le 2 juillet
 
Lors de ces étapes, EBP dit souhaiter apporter aux revendeurs de nouvelles opportunités commerciales, notamment grâce à sa ligne de logiciels Open Line. En outre, le concept du tour de France repose sur des journées sur mesure, à programmer selon ses centres d’intérêts et ses disponibilités. 

Quatre ateliers de travail sont proposés cette année et quatre sessions sont programmées pour chaque atelier :
 
•    Atelier Open Line PRO : découvrir en avant-première toutes les possibilités de business liées aux dernières nouveautés de cette ligne dédiée aux PME.
•    Atelier gammes métiers : diversifier son activité avec les solutions métiers d’EBP (Point de Vente, Automobile, Bâtiment).
•    Atelier gamme PRO : découvrir en avant-première les nouveautés v14 de la gamme PRO.
•    Atelier Commerce / Marketing : échanger avec les équipes commerciales et marketing EBP.
 
« Nous avons orienté notre tour de France 2009 vers plus de technologie, de façon à ce que nos revendeurs repartent avec un maximum de clés pour vendre nos solutions et notamment, notre ligne Open Line dédiée aux PME », explique Frédéric Dannery, directeur commercial adjoint d’EBP.
 
Les revendeurs pourront également s’entretenir avec les partenaires EBP présents sur le Tour. A savoir Microsoft, Cisco, Bouygues Telecom, Aurès. Et ils pourront, sur chaque étape, remporter un week-end pour 2 personnes dans un hôtel 3 ou 4 étoiles, mis en jeu. Plus d’informations sur www.ebptour.com

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années