Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Trois niveaux de partenaires pour Trendnet

C’est à l’occasion d’Interop 2009, à Las Vegas, que Trendnet a dévoilé quelques améliorations dans son organisation partenaires. Son programme upTrend Partner Program s’enrichit ainsi de trois niveaux de partenariats, baptisés sans surprise « Valued Partner » (revendeur autorisé), « Gold Partner » (partenaire Or) et Platinium Partner (partenaire Platinum), ce dernier niveau étant bien entendu le plus élevé dans la hiérarchie. 

A chaque niveau correspondra des avantages spécifiques, telles que des remises supplémentaires, un niveau de support marketing et technique plus élevé, des produits dédiés aux démonstrations, l’organisation de cursus techniques chaque année pour améliorer les compétences techniques des partenaires engagés auprès de Trendnet, envoi d’une newsletter mensuelle, etc. 

En outre, à compter du 1er juin, les VAR certifiés Gold ou Platinium bénéficieront d’une inscription sur les sites américain et canadien de la marque. Ce, via un module baptisé « Where to buy-Authorized Resellers ?» (« Où acheter chez un revendeur agréé ? »).  Le but est bien entendu de faire remonter des demandes directement aux revendeurs agréés, même si la transmission de leads « indirects » devrait se poursuivre.

Gérard Clech

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Quand les déchets électroniques augmente 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

2 jours années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

3 jours années