Comment faire passer le message que Windows 7, à l’heure du lancement de la RC1 sur Technet et MSDN, ne sera pas déceptif pour les professionnels et les entreprises, comme ce fut le cas avec Vista ? Tout simplement en leur parlant un langage qu’ils peuvent comprendre et qui se veut rassurant. Les pros parlent aux pros en quelque sorte...
Les membres du staff développement de Microsoft prennent ainsi la parole, sur un site évènementiel baptisé TalkingAboutWindows.com (TAW, autrement dit "Parlons de Windows") pour l’heure seulement disponible dans la langue de Shakespeare.
Au programme : des témoignages, sous forme de posts ou de mini-vidéos persuasives, tenus par les développeurs et des responsables de l’équipe autour du nouvel OS, bientôt porté sur les fonds baptismaux. Jouant la carte de la proximité, ils évoquent leur travail, les choix effectués pour la mise en musique de Windows 7, les difficultés rencontrées, les concepts sous-jacents à certaines fonctionnalités, etc.
Mieux que de longs discours, de keynotes excités dans des salles chauffées à blanc ou des pubs grand public tentant de faire croire que Microsoft offre la panacée (confère la pub Gates-Seinfeld et le magasin de chaussures, pour Vista), ce site a bien sûr pour ambition de redorer l’image de l’éditeur dans l’esprit des décideurs en entreprises et des développeurs, et leur faire admettre de manière douce que Windows 7 est un OS incontournable pour eux…
Comment faire passer le message que Windows 7, à l’heure du lancement de la RC1 sur Technet et MSDN, ne sera pas déceptif pour les professionnels et les entreprises, comme ce fut le cas avec Vista ? Tout simplement en leur parlant un langage qu’ils peuvent comprendre et qui se veut rassurant. Les pros parlent aux pros en quelque sorte…
Les membres du staff développement de Microsoft prennent ainsi la parole, sur un site évènementiel baptisé TalkingAboutWindows.com (TAW, autrement dit « Parlons de Windows ») pour l’heure seulement disponible dans la langue de Shakespeare.
Au programme : des témoignages, sous forme de posts ou de mini-vidéos persuasives, tenus par les développeurs et des responsables de l’équipe autour du nouvel OS, bientôt porté sur les fonds baptismaux. Jouant la carte de la proximité, ils évoquent leur travail, les choix effectués pour la mise en musique de Windows 7, les difficultés rencontrées, les concepts sous-jacents à certaines fonctionnalités, etc.
Mieux que de longs discours, de keynotes excités dans des salles chauffées à blanc ou des pubs grand public tentant de faire croire que Microsoft offre la panacée (confère la pub Gates-Seinfeld et le magasin de chaussures, pour Vista), ce site a bien sûr pour ambition de redorer l’image de l’éditeur dans l’esprit des décideurs en entreprises et des développeurs, et leur faire admettre de manière douce que Windows 7 est un OS incontournable pour eux…
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…