En l’occurrence BMC et Novell/Platespin. Ceux-ci rejoignent Netapp, Symantec, Citrix, IBM et Wyse. Mais Brocade, Microsoft et Oracle ont eux préféré s’abstenir d’édition 2009.
L’organisation a, elle aussi, évolué, avec une présentation unique pendant une matinée, en lieu et place de plusieurs ateliers par marque. Une matinée au cours de laquelle les invités pourront assister à des démonstrations variées, notamment des solutions de virtualisation.
En régions, Logix va organiser en après-midi deux évènements dédiés exclusivement à IBM. L’un dédié aux solutions de stockage de Big Blue, l’autre à son offre logicielle. Le 13 mai, l’étape parisienne a été montée en partenariat avec le salon « Virtual Forum » au CNIT de la Défense (92).
S’agissant des villes hôtes en 2009, elles ont également un peu évolué avec l’apparition de la capitale du Nord (Lille) et celle d’Aix-en-Provence pour le sud-est. Pour la région sud-ouest, c’est la capitale de l’Aquitaine, Bordeaux, qui remplace Toulouse visitée en 2008.
L’agenda des rencontres :
– 13 mai : Paris (dans le cadre du Virtual Tour) ;
– 14 mai : Lille
– 27 mai : Aix en Provence
– 28 mai : Lyon
– 9 juin : Bordeaux
– 10 juin : Nantes
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…