Le fabricant évoque, pour justifier cette nomination, la nécessité pour lui de pousser sa stratégie de restructuration du groupe, qui avait déjà donné lieu récemment à la nomination de deux nouveaux directeurs des ventes à
l’international. Il dit confirmer ainsi sa forte volonté de soutenir encore plus ses investissements en France, un marché clé pour l’un des derniers acteurs européens de l’industrie informatique grand public.
«MEDION est aujourd’hui en mesure de proposer un large portfolio avec
une ligne PC MEDION AKOYA composée de PC portables allant du 10’’ au
18.4’’, PC nettop et All-in-one et une gamme PC MEDION ERAZER, spéciale
Gamer. A cette série complète s’ajoute le segment des produits de navigation avec la gamme de GPS MEDION GoPal, ainsi qu’une offre MEDION LIFE avec des produits électroniques grand public résolument design. Le groupe souhaite organiser un mode de commercialisation capable de répondre à l’ensemble de la distribution au moment où certains constructeurs se désengagent du segment volume.» déclare le nouveau DG France.
Agé de 39 ans, Vincent Redon bénéficie d’une solide expérience de 15 ans
dans l’industrie. Il a notamment occupé le poste de Commercial des divisions professionnelles SME (Small & Medium Enterprise) chez ASI Computers et Fujitsu Computers. Il devient ensuite ‘Key Account Manager’ de la division ‘Consumer’ de Fujitsu Computers et a pour objectif de référencer la marque chez les principaux retailers. En 2000, suite à la naissance de la Joint Venture entre Fujitsu et Siemens, il a pour mission de diriger l’équipe commerciale de la Business Unit ‘Grand Public’ ainsi que le développement de la gamme Notebooks.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…