Conformément aux engagements pris par Sage au moment de la signature du contrat, le module finance est déployé sur la France le 1er février 2009. La Direction Administrative et Financière de Revocoat dit avoir tout de suite apprécié la souplesse du produit, sa facilité d’implémentation et la méthodologie éprouvée des consultants Sage, ainsi que l’expertise métier de Kardol.
« Il n’aura fallu qu’un mois aux équipes de Sage et de Kardol pour récupérer les données issues de l’ERP de Dow, mettre en place la relation avec les banques pour l’émission et la réception des virements. La gestion de trésorerie a suivi dans la foulée. Une très belle performance ! »
La gestion commerciale, la gestion de production et la gestion de la qualité seront déployées dans la foulée et, à partir du 1er juillet, le système d’information de l’entreprise sera totalement pris en charge par Sage ERP X3 Premium Edition.
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…