Toujours axée sur l’élégance, la simplicité et la complicité avec le client, le nouveau logo de Packard Bell est censé exprimer la capacité de la marque à saisir les tendances et à les réinventer, son souhait de transmettre un style de vie et une vision du monde. Ainsi, l’identité visuelle passe d’angles acérés à des contours plus doux, du pourpre au rouge et de Packard Bell à PB. La couleur dominante choisie, le rouge, est destinée à évoquer les émotions, la chaleur et le sang : elle est destinée à communiquer l’ambition, la puissance, la vitalité, l’enthousiasme et le désir de conquête. Le constructeur a également annoncé sa volonté de se distinguer de sa concurrence par des produits engagés dans une démarche de design, de mobilité et de facilité d’utilisation.
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…