Toujours axée sur l’élégance, la simplicité et la complicité avec le client, le nouveau logo de Packard Bell est censé exprimer la capacité de la marque à saisir les tendances et à les réinventer, son souhait de transmettre un style de vie et une vision du monde. Ainsi, l’identité visuelle passe d’angles acérés à des contours plus doux, du pourpre au rouge et de Packard Bell à PB. La couleur dominante choisie, le rouge, est destinée à évoquer les émotions, la chaleur et le sang : elle est destinée à communiquer l’ambition, la puissance, la vitalité, l’enthousiasme et le désir de conquête. Le constructeur a également annoncé sa volonté de se distinguer de sa concurrence par des produits engagés dans une démarche de design, de mobilité et de facilité d’utilisation.
LIRE AUSSI

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO
Guilhem Thérond,

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,

NumSpot lance ses services cloud managés open source : premier jalon vers SecNumCloud
La rédaction ChannelBiz,