Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Les solutions Cisco orchestrent le service clients d’Allegro Musique

En conclusion

Allegro Musique souhaite désormais profiter pleinement de tous les avantages rendus possibles par l’installation d’une structure de téléphonie sur IP, notamment en ce qui concerne la convergence informatique/téléphonie. Les prochaines évolutions de leur infrastructure s’orienteront principalement sur le paramétrage des solutions, tel que le « Click to Dial » avec l’ambition de gagner en confort d’utilisation et en personnalisation de la relation client.

Page: 1 2 3 4

Gérard Clech

Articles récents

ChannelWatch Awards 2024 : Arrow récompensé pour le cloud et la cybersécurité

Comme chaque année, Context a remis en octobre plusieurs prix recompensant les performances des distributeurs…

1 semaine années

Nomination de Ludovic Rateau : Ringover accélère son développement international et vise 100M de revenus récurrents

L'éditeur français de solutions SaaS multicanales, Ringover, amorce un tournant stratégique avec un changement à…

1 semaine années

19 % des PME touchées par une atteinte à la sécurité de leurs imprimantes : comment la directive NIS2 impacte le SMB ?

Qu'il s'agisse d'échanger des courriels, de participer à des réunions, de travailler sur des réseaux…

1 semaine années

ExpertCyber : Un label pour valoriser l’expertise des prestataires cyber auprès des PME et des collectivités

Pour assurer une assistance de qualité et clarifier les prestations et services offerts aux victimes,…

2 semaines années

9000 clients sur 3 marchés clés : Décryptage de l’approche commerciale et technique d’Exertis Connect

Exertis Connect accompagne aujourd'hui 9000 clients en France : revendeurs, installateurs et intégrateurs. Le distributeur…

2 semaines années

IA, cloud et innovation : entretien avec Arnaud Petit, Managing Director de Sage France

Arnaud Petit est le Managing Director de Sage pour la France et l’Europe du Sud…

2 semaines années