Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Les solutions Cisco orchestrent le service clients d’Allegro Musique

Le constat d’utilisation

Les solutions Cisco déployées permettent aujourd’hui à l’entreprise et ses collaborateurs de gérer, entre autres, leurs appels en fonction de leur disponibilité, apportant plus de flexibilité et d’efficacité, tout en améliorant la qualité de service rendue aux clients et aux professeurs. « Nous perdons désormais très peu d’appels et, même au milieu de la nuit, nous sommes sûrs qu’un correspondant peut nous joindre en laissant un message. En dehors des aspects de sécurité et de flexibilité évidents, le service rendu au client est bien meilleur », souligne Jean-Charles Lopez.

Autre avantage des solutions de téléphonie sur IP Cisco déployées : elles ont permis à Allegro Musique de réduire de façon significative le coût global des communications sans qu’aucun investissement important n’ait été requis, tant d’un point de vue budgétaire que technique : « Dans notre cas, le retour sur investissement est extrêmement rapide. Nous réalisons déjà 20% d’économie sur le coût de nos communications. C’est une technologie qui s’intègre parfaitement au serveur existant avec une infrastructure très légère qui se place au fond d’une baie », confirme Jean-Charles Lopez.

Page: 1 2 3 4

Gérard Clech

Articles récents

ESN : Numeryx s’associe à Sciado Partenaires pour proposer des formations immersives en cyber

L'ESN Numeryx annonce un partenariat stratégique avec Sciado Partenaires, expert en formation immersive, spécialisé dans les…

2 semaines années

Arrow lance son programme cloud EMEA pour accompagner ses partenaires

Avec son nouveau programme, Arrow Electronics entend booster les capacités cloud de ses partenaires de…

2 semaines années

XDR : Vectra AI lance à son tour son programme dédié aux MSSP

Vectra AI élargit ses offres à destination de ses partenaires et ajoute un programme dédié…

2 semaines années

Retour d’expérience : GAESI, de l’infogérance à la cyber. Entretien avec Christophe Gallienne, son dirigeant

Créé en 2004, le prestataire IT GAESI intervient auprès d’une clientèle de TPE, PME, et…

2 semaines années

Nomination : Jérôme Jullien nouveau VP Channel de Proofpoint

Proofpoint, éditeur spécialisé dans la cybersécurité et de conformité, se renforce avec la nomination de…

2 semaines années

Zero Trust : La microsegmentation au cœur du nouveau programme partenaire d’Illumio

Illumio, spécialiste de la Zero Trust Segmentation (ZTS), annonce aujourd'hui une évolution significative de son…

2 semaines années