Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Draytek France en quête de relais de croissance dans l’indirect

Expliquant qu’elle est devenue en quelques années un partenaire privilégié pour de nombreux professionnels dans leurs projets de création de réseaux et de fourniture d’infrastructures Télécom, la société Draytek France souhaite étendre le champ de distribution de son offre réunissant de nombreux produits de connectivité. A cette fin, elle annonce la mise en place d’un programme de recrutement qualifié « d’ambitieux » qui doit être perçue, selon elle, comme une opportunité de premier ordre pour les revendeurs, VAR et SSII voulant proposer des produits qualifiés « d’éprouvés, d’innovants et de financièrement ultra-compétitifs ».

Draytek France explique qu’après plusieurs d’années d’expertise dans la connectivité, il est l’un des rares fournisseurs à proposer une gamme de produits exclusivement dédiée aux attentes des PME. Et la firme d’ajouter que cette ouverture du réseau s’explique aussi par la commercialisation de nouvelles gammes de produits dont l’annonce devrait être rapide et qui se verront exclusivement distribuées en indirect. 

De quoi, selon elle, offrir aux partenaires sélectionnés d’intégrer des solutions réseaux à forte valeur ajoutée et aborder un marché en pleine expansion. A l’appui,  la firme attend des partenaires qu’ils distillent un support technique et commercial actif vis-à-vis des équipes de Draytek, ce qui lui permettra de distribuer plus largement ses solutions et accéder à de nouveaux marchés. 

Fabrice Jard, Directeur du Développement de Draytek France, commente : « L’évolution de notre gamme de produits est à l’origine du renforcement de notre politique de vente indirecte. Nous souhaitons disposer de relais de croissance bénéficiant d’une forte connaissance de nos marchés et désireux d’offrir à leurs clients des solutions réseaux à très forte valeur ajoutée à une tarification ultra-compétitive au regard des traditionnelles offres du marché. »

Plus d’infos sur cette proposition et sur Draytek à l’adresse www.draytek.fr

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

4 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

5 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

5 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

5 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

5 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

5 jours années