Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Nouvel élan pour le programme partenaires d’Honeywell

Honeywell vient de présenter son programme partenaires pour la distribution des solutions de son entité « Scanning & Mobility » en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il s’agit selon la firme de renforcer les relations avec les VAR et les distributeurs clefs grâce à une structure de distribution transparente et des conditions assurant leur croissance à long terme.

Philippe Buidin, directeur marketing EMEA, Honeywell Scanning & Mobility, explique: « Honeywell est désormais un acteur incontournable sur le marché de l’identification et de la collecte de données automatiques (AIDC). Cela marque le début d’une nouvelle ère d’innovations sur ce marché. »

En plus de la disponibilité d’une des gammes de produits AIDC les plus complètes du marché, les VAR et les distributeurs vont bénéficier de nombreux avantages: s’appuyer sur les ressources commerciales, marketing et le support technique de Honeywell, accéder à un portail Web spécialement conçu à leur intention et disposer de formations. Dans le cadre de cette démarche, ils bénéficieront aussi d’une approche très personnalisée, de la notoriété et de la présence internationale de Honeywell.

« Notre objectif n’est pas seulement de fournir à nos partenaires des produits uniques et innovants, conçus pour répondre aux besoins spécifiques de leurs clients, mais également de leur garantir les meilleures conditions pour la croissance de leur entreprise à long terme », ajoute Philippe Buidin. « Notre réseau de distribution est un élément clé du succès de notre entreprise. Nous sommes convaincus qu’avec nos partenaires, nous pouvons renforcer la présence de la marque Honeywell. Nous pouvons ainsi développer nos ventes sur des marchés verticaux et spécialisés tels que la santé et la mobilité, tout en contribuant à la croissance du marché dans son ensemble, notamment dans la conjoncture actuelle. »

La gamme de produits Honeywell Scanning & Mobility offre des solutions répondant aux besoins des marchés verticaux tels que la vente au détail, la santé, les transports et la logistique. Elle intègre des lecteurs de codes à barres sans fil et filaires, des terminaux mobiles endurcis, des bornes en libre-service et des systèmes de vérification des codes à barres. En complément sont proposés des logiciels, des services et des solutions professionnelles permettant aux clients de mieux gérer leurs données et ressources.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

4 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

5 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

5 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

5 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

5 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

5 jours années