Jusqu’ici directeur du marketing France pour les services fixes résidentiels, Jérôme Hénique est rattaché à Jean-Philippe Vanot, directeur exécutif Groupe en charge de l'innovation et du marketing. A ce poste, il se voit confier la mission de construire les outils marketing communs à l'ensemble des entités du groupe et d'animer la filière marketing de France Télécom-Orange.
Agé de 39 ans et diplômé de l’IEP Paris et de l’ENSPT, il a rejoint l’entreprise France Télécom en 1994 en qualité de consultant marchés et stratégies. Il a été ensuite et successivement directeur de mission au sein d'Expertel Consulting, directeur du marketing de Wanadoo Espagne et directeur marketing stratégique de Wanadoo Europe, avant de devenir Directeur Marketing en France pour les services fixes résidentiels et donc d’accéder aujourd’hui à la direction du marketing groupe.
Jusqu’ici directeur du marketing France pour les services fixes résidentiels, Jérôme Hénique est rattaché à Jean-Philippe Vanot, directeur exécutif Groupe en charge de l’innovation et du marketing. A ce poste, il se voit confier la mission de construire les outils marketing communs à l’ensemble des entités du groupe et d’animer la filière marketing de France Télécom-Orange.
Agé de 39 ans et diplômé de l’IEP Paris et de l’ENSPT, il a rejoint l’entreprise France Télécom en 1994 en qualité de consultant marchés et stratégies. Il a été ensuite et successivement directeur de mission au sein d’Expertel Consulting, directeur du marketing de Wanadoo Espagne et directeur marketing stratégique de Wanadoo Europe, avant de devenir Directeur Marketing en France pour les services fixes résidentiels et donc d’accéder aujourd’hui à la direction du marketing groupe.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…