Jusqu’ici directeur du marketing France pour les services fixes résidentiels, Jérôme Hénique est rattaché à Jean-Philippe Vanot, directeur exécutif Groupe en charge de l’innovation et du marketing. A ce poste, il se voit confier la mission de construire les outils marketing communs à l’ensemble des entités du groupe et d’animer la filière marketing de France Télécom-Orange.
Agé de 39 ans et diplômé de l’IEP Paris et de l’ENSPT, il a rejoint l’entreprise France Télécom en 1994 en qualité de consultant marchés et stratégies. Il a été ensuite et successivement directeur de mission au sein d’Expertel Consulting, directeur du marketing de Wanadoo Espagne et directeur marketing stratégique de Wanadoo Europe, avant de devenir Directeur Marketing en France pour les services fixes résidentiels et donc d’accéder aujourd’hui à la direction du marketing groupe.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…