D’ores et déjà disponible, la gamme nettoyage concerne le petit et le gros électroménager. Cette annonce représente une opportunité pour les distributeurs des produits hama de commercialiser des produits à forte valeur ajoutée. Des produits complémentaires sont proposés, notamment dans le domaine des accessoires électroménager : porte-capsule Nespresso, boites conservatrices design, verrerie fantaisie, boites dosettes, thermomètre numérique, etc… Laurent Justamente, directeur général d’Hama France explique : « Nous avons identifié un besoin chez nos clients sur ce marché, et, en tant que spécialiste, nous nous devons de leur apporter la solution. Bien entendu, l’ouverture de ce nouveau marché ne remet nullement en cause nos engagements sur nos marchés historiques. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…