D’ores et déjà disponible, la gamme nettoyage concerne le petit et le gros électroménager. Cette annonce représente une opportunité pour les distributeurs des produits hama de commercialiser des produits à forte valeur ajoutée. Des produits complémentaires sont proposés, notamment dans le domaine des accessoires électroménager : porte-capsule Nespresso, boites conservatrices design, verrerie fantaisie, boites dosettes, thermomètre numérique, etc… Laurent Justamente, directeur général d’Hama France explique : « Nous avons identifié un besoin chez nos clients sur ce marché, et, en tant que spécialiste, nous nous devons de leur apporter la solution. Bien entendu, l’ouverture de ce nouveau marché ne remet nullement en cause nos engagements sur nos marchés historiques. »
LIRE AUSSI
Acer mise sur le marché du NUC pour redynamiser son offre professionnelle
La rédaction ChannelBiz,
Secteur Public : Le marché Microsoft de la CANUT sera porté par Blue Soft
Guilhem Thérond,
Made in france : Une IA pour automatiser et accélérer la gestion documentaire
La rédaction ChannelBiz,