Ces Lexmark Training Days bénéficieront aussi d’un programme copieux, et gratuit (avec déjeuner, hors frais de déplacement éventuels et d’hébergement). Un programme composé de cours pratiques, d’ateliers et de mises en situation pour offrir aux participants de quoi perfectionner leur compétence et leur savoir faire sur les offres de services Lexmark. Le but poursuivi par la firme est qu’au terme de cette formation, les revendeurs des produits et services de la marque aient découvert une nouvelle approche de vente pour augmenter leur chiffre d’affaires et leur profitabilité. Lexmark compte aussi sur la capacité de ces revendeurs former à proposer plus efficacement à leurs clients des solutions offrant gains de productivité, réduction des coûts d’impression et de leur impact environnemental.
Le calendrier des rencontres Lexmark 2009 :
Lexmark Value Days:
– 9 avril: Reims – Château Les Crayères
– 4 juin: Clermont-Ferrand – Château de Codignat, Bord l’Etang
– 18 juin: La Rochelle
– 25 juin: Biarritz – Château de Brindos
– 30 juin: Nice
– 17 septembre: Montpellier – Domaine de Verchant, Castelnau-le-Lez
– 24 septembre: Agen
Lexmark Training Days :
– 12 mars: Nancy – Grand Hôtel de la Reine
– 13 mars: Strasbourg – Château de l’Ille, Ostwal
– 14 mai: Lyon – Cour des Loges
– 16 octobre: Rennes
– 22 octobre: Marseille
– 28 octobre: Bordeaux
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…