Après plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT, qui l’ont vu notamment passer plusieurs années chez Progress Software, Sun Microsystems et SAP, Ivo Totev a rejoint Software AG en 2005. Au départ nommé responsable pour la mise en place de la stratégie produit et du marketing produit dans le business d’intégration, Ivo Totev était CMO (Chief Marketing Officer) depuis le milieu de l’année 2007. Sa nomination étant effective, il prend la responsabilité de l’entité « Global Professional Services business » en remplacement d’ Holger Friedrich, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…