Le directeur général de la société, Mike Norris, s’est néanmoins montré optimiste et a refusé de tirer des conclusions pour l’année à venir avant la fin du premier trimestre. Si une partie des pertes est imputable à l’installation d’un nouvel ERP, en revanche l’abandon de l’activité de distribution en gros de PC, portables et imprimantes n’impacte pas les bénéfices et permettra de libérer £15m pour d’autres investissements. En France, le marché reste incertain mais l’entreprise note des améliorations avec une diminution des pertes opérationnelles. Computacenter a nommé il y a quelques semaines Henri Viard comme nouveau DG français et a développé les investissements. Cependant, en 2009, la rentabilité de la filiale française dépendra essentiellement du renouvellement d’un contrat avec l’armée française, qui devrait être signé au premier trimestre.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…