Jeuxvideo.com étoffe son activité de vente en ligne en proposant un catalogue en téléchargement de plus de 1500 titres, dont les dernières nouveautés, des jeux vidéo MMORPG (jeux en ligne multi-joueurs) et un large choix de jeux « casual », pour le plaisir des joueurs occasionnels comme des «hard core gamers». La récente acquisition de Boonty a permi à Nexway d’intégrer plus de 400 éditeurs de jeux vidéo « casual » supplémentaires, représentant un nouveau catalogue de 7 000 références à travers l’Europe, et de gérer 200 nouvelles chaînes jeux sur des portails e-marchands internationaux. L’ensemble fusionné des contenus jeux vidéo de Nexway et de Boonty représente désormais la première offre en Europe dans plus de 10 langues différentes.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…