L’idée est de permettre aux partenaires HP d’offrir aux clients SMB le dernier cri des serveurs et produits de stockage de la firme de Palo Alto. Le leasing exceptionnel, à taux zéro, va en outre aider le constructeur à “pousser” ses solutions à un public qui devrait aussi être sensible à d’autres arguments, comme des marges plus substantielles, des délais de vente plus courts et des paiements plus rapides et un accroissement de la valeur ajoutée pour les partenaires qui les aide à répondre efficacement aux demandes pressantes de clients en période de restrictions budgétaires.
« HP a toujours été attachée à ses partenaires et, dans ce climat de business délicat, nous devons faire plus que jamais pour créer des opportunités sur le segment SMB » a déclaré Tom Yeates, Directeur pour les ventes partenaires sur la zone EMEA. Il a ajouté : « Notre financement à 0% est un excellent exemple des mesures que nous mettons en place pour assurer la capacité des partenaires à renforcer leur volant d’affaires et améliorer leurs flux de trésorerie pendant la période en cours de récession économique mondiale ».
L’opération « leasing à 0% » court jusqu’au 30 mai prochain. Elle est valable dans les pays suivants: Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède et UK.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…