A l’heure où SFR et Orange n’ont d’yeux que pour Google Android, avec respectivement le Magic et le Dream, Bouygues Télécom a décidé plutôt de se concentres sur son offre professionnelle. A la clé : l’annonce par la division Entreprise de l'opérateur d’un forfait Neo Pro 24/24, soit une offre forfaitaire « tout inclus ». Autrement dit, les communications sont illimitées vers les fixes et mobiles (hors numéros courts et spéciaux) depuis un téléphone mobile vers la France et les DOM mais aussi en Europe et vers l'Amérique du Nord. De même, la navigation Web et les e-mails deviennent accessibles de manière illimitée 24 heures sur 24.
Petit bémol toutefois : si le Web est illimité, les conditions elles ne sont pas forcément optimales. En effet, au-delà de la barrière des 500 Mo de données, la bande passante (en Edge ou 3G), est volontairement dégradée par l'opérateur qui n'en précise pas en outre les débits. Quant aux SMS, ils n'entrent toujours pas dans le forfait illimité.
Concrètement, Neo Pro 24/24 s'adresse aux petites entreprises de moins de dix salariés et autres travailleurs indépendants (artisans, commerçants, professions libérales...) et leur permet de gérer jusqu'à 4 lignes mobiles pour des tarifs évoluant entre 149 euros HT (1 ligne) et 99 euros HT (3 ou 4 lignes) par mois et par ligne avec un engagement de 24 mois. Pour des besoins plus importants, mieux vaut se tourner vers les offres de convergence fixe-mobile via les forfaits Business Synchro.
A l’heure où SFR et Orange n’ont d’yeux que pour Google Android, avec respectivement le Magic et le Dream, Bouygues Télécom a décidé plutôt de se concentres sur son offre professionnelle. A la clé : l’annonce par la division Entreprise de l’opérateur d’un forfait Neo Pro 24/24, soit une offre forfaitaire « tout inclus ». Autrement dit, les communications sont illimitées vers les fixes et mobiles (hors numéros courts et spéciaux) depuis un téléphone mobile vers la France et les DOM mais aussi en Europe et vers l’Amérique du Nord. De même, la navigation Web et les e-mails deviennent accessibles de manière illimitée 24 heures sur 24.
Petit bémol toutefois : si le Web est illimité, les conditions elles ne sont pas forcément optimales. En effet, au-delà de la barrière des 500 Mo de données, la bande passante (en Edge ou 3G), est volontairement dégradée par l’opérateur qui n’en précise pas en outre les débits. Quant aux SMS, ils n’entrent toujours pas dans le forfait illimité.
Concrètement, Neo Pro 24/24 s’adresse aux petites entreprises de moins de dix salariés et autres travailleurs indépendants (artisans, commerçants, professions libérales…) et leur permet de gérer jusqu’à 4 lignes mobiles pour des tarifs évoluant entre 149 euros HT (1 ligne) et 99 euros HT (3 ou 4 lignes) par mois et par ligne avec un engagement de 24 mois. Pour des besoins plus importants, mieux vaut se tourner vers les offres de convergence fixe-mobile via les forfaits Business Synchro.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…