En arrivant ainsi chez Banque Magnétique, Belkin escompte la possibilité d’élargir son réseau de distribution à la vente par correspondance et au détail. Une démarche qui s’inscrit, selon le fabricant, dans une stratégie claire visant à proposer l’ensemble de ses gammes de produits au plus grand nombre et aux meilleurs tarifs.
« Avec ce contrat, Belkin a pour ambition d’étendre ses points de vente et de rendre l’ensemble des produits de la marque encore plus accessible au grand public, » affirme Romain Cholat, Managing Director de Belkin. « Belkin détient la première place du secteur de la mobilité depuis plus d’un an en France, oscillant entre 15 et 20% des parts de marché, et entend bien développer d’autres secteurs de la même manière aux côtés de Banque Magnétique, son nouveau partenaire fiable et compétent. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…