Magic Software, filiale de Formula Systems au sein du Groupe Emblaze, est depuis plus de 20 ans un fournisseur majeur d’outils d’intégration, de développement et de déploiement d’applications métier, en mode client/serveur, RIA ou SaaS. S’appuyant sur un réseau mondial d’intégrateurs, de distributeurs, d’éditeurs, de partenaires OEM et d’analystes, cet éditeur d’origine israélienne est présent dans plus de 50 pays et a développé des partenariats stratégiques avec des entreprises de stature internationale, comme Oracle, SAP, Salesforce.com et IBM.
Avigdor Luttinger, qui a fait ses études en France (il est titulaire d’un MIAGE de l’Université Claude Bernard de Lyon et d’un MBA de l’INSEAD) a été un des fondateurs de la société, en 1986. Il a, depuis les prémices de la société, collaboré largement à sa stratégie produits et marketing. C’est aujourd’hui un expert international de l’écosystème informatique et un conférencier reconnu qui contribue en outre fréquemment aux publications et conférences dans ce domaine, et plus particulièrement dans celui des technologies de Cloud Computing, Mashup et Postes de Travail à Hautes Performances.
1er épisode vidéo : la présentation du métier et de l’offre de Magic Software (le deuxième épisode sera publié dans quelques jours et concerne les tendances et perspectives perçues par A.Luttinger sur le marché mondial et européen du logiciel).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…