En outre, José Vasco devra également finaliser l’intégration des distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée de Secure Computing au sein du réseau de distribution de McAfee. Il est enfin question d’agir pour le développement des pays émergents et autres marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Moyen-Orient) par le biais du recrutement de nouveaux partenaires et la signature de nouveaux contrats.
« Dans un contexte économique difficile, le recrutement de partenaires d’exception et de confiance est crucial », commente José Vasco. « La récente acquisition de Secure Computing est une occasion supplémentaire d’aligner notre réseau de partenaires de façon à être en parfaite adéquation avec nos objectifs de croissance et à rester toujours plus compétitif notamment dans le domaine de la protection du réseau. »
Avant de rejoindre McAfee en 2006, au poste de VP SEMEA, José Vasco a été Directeur Europe du Sud, Benelux et Scandinavie de Macromedia. Il a aussi exercé des fonctions de direction commerciale, distribution ou marketing au sein d’autres prestigieux acteurs du secteur IT, principalement Novell, Seagate ou encore Symantec.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…