En outre, José Vasco devra également finaliser l’intégration des distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée de Secure Computing au sein du réseau de distribution de McAfee. Il est enfin question d’agir pour le développement des pays émergents et autres marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Moyen-Orient) par le biais du recrutement de nouveaux partenaires et la signature de nouveaux contrats.
« Dans un contexte économique difficile, le recrutement de partenaires d’exception et de confiance est crucial », commente José Vasco. « La récente acquisition de Secure Computing est une occasion supplémentaire d’aligner notre réseau de partenaires de façon à être en parfaite adéquation avec nos objectifs de croissance et à rester toujours plus compétitif notamment dans le domaine de la protection du réseau. »
Avant de rejoindre McAfee en 2006, au poste de VP SEMEA, José Vasco a été Directeur Europe du Sud, Benelux et Scandinavie de Macromedia. Il a aussi exercé des fonctions de direction commerciale, distribution ou marketing au sein d’autres prestigieux acteurs du secteur IT, principalement Novell, Seagate ou encore Symantec.