Le postulat d’Aastra est que les nouvelles technologies requièrent des expertises fortes dans les domaines IT et Télécoms. Expertises dont les entreprises ne sont pas nécessairement dotées en interne, ce qui les poussent de plus en plus à faire appel à des bureaux d’études ou à des consultants externes. Aussi, le spécialiste de la téléphonie d’entrepris a voulu mettre en place un programme, baptisé « Programme Consultants Convergence », qui se veut une structure d’accompagnement, d’information et d’échanges. L’idée est d’optimiser et de créer un relationnel privilégié avec les experts du marché, avec à la clé un programme complet et adapté à leurs besoins.
Trois objectifs sont fixés :
• fournir aux consultants le support, l’accompagnement et les outils nécessaires autour des solutions Aastra,
• les informer des nouveautés, des évolutions produits, et disposer d’un accès au showroom Aastra pour des démonstrations,
• les inviter à assister aux différents événements grands-comptes, Forum Utilisateurs, webinars et workshops régulièrement organisés par Aastra.
Les membres inscrits au Programme Consultants Convergence » d’Aastra bénéficient :
• d’un point de contact unique et permanent,
• d’un support technique et commercial pour les accompagner dans leur démarche de conseil auprès de leurs clients,
• d’une newsletter mensuelle contenant les dernières actualités du groupe (produits, contrats gagnés, témoignages clients, etc.),
• de présentations et démonstrations des nouveaux produits et solutions,
• d’un accès au showroom, ainsi que pour leurs clients,
• de sessions « Technologies & Usages » liées aux différentes dominantes des Communications Unifiées d’Entreprise : Téléphonie et Trunking SIP, Centres de Contacts Multimédias, Mobilité et Convergence Fixe-Mobile, Collaboration et Vidéoconférence, etc.
• d’un Extranet dédié contenant : des présentations des solutions sous l’angle fonctionnel, technique et usages, des outils de cotation type, des modèles de cahier des charges (CCTP), des guides produits, etc.
Un lancement présenté à l’occasion du Roadshow Aastra 2009
Le nouveau programme est présenté, depuis quelques jours, au cours du Roadshow 2009 d’Aastra, qui se déroule de mars à avril dans 7 villes de France. La société y présente ses différentes solutions, via des sessions de présentations et démonstrations, d’échanges, de témoignages clients.
Au programme…
• Les actualités d’Aastra
• Les Communications Unifiées et le Travail Collaboratif
• Les services Triple Play
• La Mobilité
• Les enjeux de la DSI : sécurité, virtualisation, ROI, data center, etc.
Après Nantes (2 et 3 mars) et Nancy (11 et 12 mars), le roadshow s’arrêtera à lyon les 17 et 18 mars, à Aix en Provence les 23 et 24 mars, à Lille les 30 et 31 mars, à Paris/Versailles le 2 avril et enfin à Bordeaux les 8 et jeudi 9 avril.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…