Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Aastra : lancement du « Programme Consultants Convergence » à l’occasion de son Roadshow

Le postulat d’Aastra est que les nouvelles technologies requièrent des expertises fortes dans les domaines IT et Télécoms. Expertises dont les entreprises ne sont pas nécessairement dotées en interne, ce qui les poussent de plus en plus à faire appel à des bureaux d’études ou à des consultants externes. Aussi, le spécialiste de la téléphonie d’entrepris a voulu mettre en place un programme, baptisé « Programme Consultants Convergence », qui se veut une structure d’accompagnement, d’information et d’échanges. L’idée est d’optimiser et de créer un relationnel privilégié avec les experts du marché, avec à la clé un programme complet et adapté à leurs besoins.

Trois objectifs sont fixés : 
•    fournir aux consultants le support, l’accompagnement et les outils nécessaires autour des solutions Aastra,
•    les informer des nouveautés, des évolutions produits, et disposer d’un accès au showroom Aastra pour des démonstrations,
•    les inviter à assister aux différents événements grands-comptes, Forum Utilisateurs, webinars et workshops régulièrement organisés par Aastra.
 
Les membres inscrits au  Programme Consultants Convergence » d’Aastra bénéficient :
•    d’un point de contact unique et permanent,
•    d’un support technique et commercial pour les accompagner dans leur démarche de conseil auprès de leurs clients,
•    d’une newsletter mensuelle contenant les dernières actualités du groupe (produits, contrats gagnés, témoignages clients, etc.),
•    de présentations et démonstrations des nouveaux produits et solutions,
•    d’un accès au showroom, ainsi que pour leurs clients,
•    de sessions « Technologies & Usages » liées aux différentes dominantes des Communications Unifiées d’Entreprise : Téléphonie et Trunking SIP, Centres de Contacts Multimédias, Mobilité et Convergence Fixe-Mobile, Collaboration et Vidéoconférence, etc.
•    d’un Extranet dédié contenant : des présentations des solutions sous l’angle fonctionnel, technique et usages, des outils de cotation type, des modèles de cahier des charges (CCTP), des guides produits, etc.

Un lancement présenté à l’occasion du Roadshow Aastra 2009

Le nouveau programme est présenté, depuis quelques jours, au cours du Roadshow 2009 d’Aastra, qui se déroule de mars à avril dans 7 villes de France. La société y présente ses différentes solutions, via des sessions de présentations et démonstrations, d’échanges, de témoignages clients.
 
Au programme…
•    Les actualités d’Aastra
•    Les Communications Unifiées et le Travail Collaboratif
•    Les services Triple Play
•    La Mobilité
•    Les enjeux de la DSI : sécurité, virtualisation, ROI, data center, etc.
 
Après Nantes (2 et 3 mars) et Nancy (11 et  12 mars), le roadshow s’arrêtera à lyon les 17 et 18 mars, à Aix en Provence les 23 et 24 mars, à Lille les 30 et 31 mars, à Paris/Versailles le 2 avril et enfin à Bordeaux les 8 et jeudi 9 avril.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années