Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Mitel Networks fait évoluer sa stratégie de distribution

Mitel, qui prévoit de doubler son réseau en signant avec au moins 30 nouveaux revendeurs en France d’ici fin 2009, orchestre sa stratégie de distribution sur trois niveaux : « Premium », « Select », et « Authorized ». Aujourd’hui, la société se concentre sur le recrutement de partenaires indirects régionaux de niveau « Authorized », en France et en Europe du Sud, grâce notamment au réseau de son grossiste Itancia. Mitel et Itancia collaborent depuis trois ans, dans le cadre d’un contrat avec CRT, filiale réparation d’IP Telecoms, et depuis un an et demi avec Netacom pour la partie distribution.

Alain Godet

Articles récents

L’édito ChannelBiz : « 2025, L’IA rabat les cartes »

Cybersécurité, Infrastructures, telecom, solutions audiovisuelles : La transformation de la distribution IT s’accélère. Avec la…

6 heures années

40 ans de Cisco : comment le géant américain renforce son implantation locale en France

En célébrant son 40ᵉ anniversaire en décembre 2024, Cisco a marqué quatre décennies d’innovations et…

7 heures années

Brèves ChannelBiz #02 : 6 infos à lire… Le temps d’un café !

Il se passe toujours quelque chose dans l’IT et la Tech. Chaque semaine, ChannelBiz vous…

10 heures années

Les tendances tech et IA que les partenaires doivent anticiper, d’après Liz Centoni, VP Cisco

Les innovations technologiques n’ont jamais semblé aussi prometteuses qu’à l’aube de 2025. Dans un monde…

12 heures années

Canalys dévoile ses 10 prédictions 2027 pour le Channel

Alors que la plupart des acteurs de l'IT vont se livrer sur ce mois de…

13 heures années

Tribune : en 2025, la cyber-résilience sera une question d’écosystème

Les menaces de cybersécurité n’ont cessé de croître en volume comme en gravité depuis une décennie.…

14 heures années