Mitel, qui prévoit de doubler son réseau en signant avec au moins 30 nouveaux revendeurs en France d’ici fin 2009, orchestre sa stratégie de distribution sur trois niveaux : « Premium », « Select », et « Authorized ». Aujourd’hui, la société se concentre sur le recrutement de partenaires indirects régionaux de niveau « Authorized », en France et en Europe du Sud, grâce notamment au réseau de son grossiste Itancia. Mitel et Itancia collaborent depuis trois ans, dans le cadre d’un contrat avec CRT, filiale réparation d’IP Telecoms, et depuis un an et demi avec Netacom pour la partie distribution.
Cybersécurité, Infrastructures, telecom, solutions audiovisuelles : La transformation de la distribution IT s’accélère. Avec la…
En célébrant son 40ᵉ anniversaire en décembre 2024, Cisco a marqué quatre décennies d’innovations et…
Il se passe toujours quelque chose dans l’IT et la Tech. Chaque semaine, ChannelBiz vous…
Les innovations technologiques n’ont jamais semblé aussi prometteuses qu’à l’aube de 2025. Dans un monde…
Alors que la plupart des acteurs de l'IT vont se livrer sur ce mois de…
Les menaces de cybersécurité n’ont cessé de croître en volume comme en gravité depuis une décennie.…