Rattaché à la Direction Générale, le nouveau directeur marketing et service clients va prendre en charge le développement marketing de la marque et de l’offre produits, les partenariats et accords de distribution ainsi que les opérations de relation client. On lui donne pour mission de structurer les différentes offres de la société.
Inexbee a notamment conçu LIVIO, une offre unique à ce jour de click-to-call 100% web. Ce service innovant est décliné pour le grand public (www.mylivio.com) et en marque blanche pour tous les acteurs du web désireux d’intégrer LIVIO dans leur site d’e-commerce ou au sein de leur site communautaire (). La firme a en outre lancé MERCURO, l’une des toutes premières suites de communication personnelle, conforme aux nouvelles normes IMS des réseaux télécoms de nouvelle génération (www.mercuro.net).
Nicolas Préaux (35 ans, MBA ESSEC) bénéficie d’une expérience en marketing international de plus de 10 ans opérant aussi bien pour de grands groupes internationaux que des sociétés évoluant sur des marchés de niche. Il a développé une solide expertise en développement et management de marques luxe et grand public. Il était auparavant responsable du Développement de la Diamond Trading Company – Groupe De Beers (2003 – 2008). De 1997 à 2001, il a occupé le poste de Chef de groupe chez ADIDAS-SALOMON au Benelux et fut de 2002 à 2003 responsable marketing et développement de la société spécialisée dans le déploiement d’opérations publicitaires en ligne Adnovia.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…