Face à la crise, HP dégaine sa solution pour les partenaires revendeurs de la société : HP Bonus+. L’idée mise en avant pour cette initiative : mieux rémunérer les partenaires dans un climat délétère provoqué par la crise économique et financière. Lancé dès février et disponible jusqu’en avril prochain, HP Bonus+ se présente comme un système de rémunération linéaire à pourcentage fixe. De quoi fournir, dit-on chez HP, des fonds prévisibles aux partenaires. Ce programme Bonus+ a été conçu, selon le constructeur, afin offrir des remises égales ou supérieures lorsque les partenaires doivent satisfaire à des objectifs de performance dans des conditions difficiles. Pour HP, ce système va leur permettre de passer plus de temps à accroitre leurs ventes et à développer leur activité en minimisant le travail administratif lié à la définition des objectifs et au reporting.
« HP reconnaît l’importance vitale de la prédictibilité et de la simplicité en ces temps d’instabilité économique », a déclaré Tom Yeates, chez HP Directeur des ventes Partenaires, Division SPO (Solutions Partner Organisation) Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). « Nous estimons également qu’un système de rémunération fondé sur des objectifs pourrait ne pas conduire aujourd’hui à une rémunération optimale de nos partenaires. Avec HP Bonus+, HP répond directement aux attentes de ses partenaires en instaurant un système de rémunération attractif et particulièrement simple pour les aider à traverser les prochains mois dans les meilleures conditions. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…