“Another brick in the ZyWALL”. C’est la promotion en chantant en ce moment chez ZyXEL, qui a décidé que le succès rencontré en février par son offre de reprise « Trade-in revendeurs ZyWALL USG » ne devait pas rester sans suite. Le fabricant a donc décidé de prolonger de deux mois la dite offre dédiée à sa nouvelle gamme de passerelles UTM.
La nouvelle date de fin d’opération ? Le 30 avril 2009. Le but reste le même : « favoriser le remplacement de matériel pour mieux répondre aux besoins de bande passante et de sécurité générés par les accès Internet haut débit des clients ».
Produits concernés : ZyWALL USG 100, ZyWALL USG 200, ZyWALL USG 300 et ZyWALL USG 1000, ZyXEL avec engagement de reprise des anciens pare-feu (ZyWALL 1, ZyWALL 2, ZyWALL 10, ZyWALL 10W, ZyWALL 5, ZyWALL 35, ZyWALL 70) ainsi que les gammes firewall des concurrents.
Résultat : une économie chiffrée entre 60 et 600 euros en fonction du modèle ZyWALL USG retenu. Les revendeurs concernés pourront aussi bénéficier pour leurs produits de mises à jour du firmware gratuites, d’une garantie de 5 ans et d’un support technique gratuit.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…