Cette équipe, baptisée IBT pour International Business Team, sera basée au siège européen d’Azlan à York avec des responsables de comptes dans les 16 pays dans lesquels Azlan est présent. L’équipe aidera les partenaires d’Azlan à régler les questions relatives aux expéditions, aux droits de douane, à la TVA et à la conformité aux réglements nationaux et européens. Grâce au nouveau « modèle de service virtuel », les partenaires pourront passer des commandes et signaler des spécifications d’expédition à l’équipe IBT. Azlan prendra alors en charge les aspects import et export. La gestion des factures sera centralisée mais elles pourront être éditées aussi bien au siège que dans les bureaux satellites. Les responsables d’Azlan comptent sur cette valeur ajoutée pour favoriser une croissance de long terme, des réponses rapides et pertinentes aux demandes des clients.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…