Cette équipe, baptisée IBT pour International Business Team, sera basée au siège européen d’Azlan à York avec des responsables de comptes dans les 16 pays dans lesquels Azlan est présent. L’équipe aidera les partenaires d’Azlan à régler les questions relatives aux expéditions, aux droits de douane, à la TVA et à la conformité aux réglements nationaux et européens. Grâce au nouveau « modèle de service virtuel », les partenaires pourront passer des commandes et signaler des spécifications d’expédition à l’équipe IBT. Azlan prendra alors en charge les aspects import et export. La gestion des factures sera centralisée mais elles pourront être éditées aussi bien au siège que dans les bureaux satellites. Les responsables d’Azlan comptent sur cette valeur ajoutée pour favoriser une croissance de long terme, des réponses rapides et pertinentes aux demandes des clients.
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…