Novendo dispose de bureaux au Danemark, en Norvège et en Suède. L’ensemble de ses salariés seront conservés par EET qui, via cette acquisition, se forge rapidement une expertise et une part de marché dans un domaine qu’il ne maîtrisait encore que peu : une tactique déjà employée il y a quelques mois, lors du rachat de Digifokus, un distributeur très présent sur le marché des produits retail et d’électronique grand public. Les cofondateurs de Novendo, Mikael Thulin et Ole Bergstein, deviennent responsable des ventes et du développement produit des marques amenées par Novendo au catalogue d’EET. L’offre de Novendo sera disponible, pour toute ou partie, via les autres filiales d’EET en Europe, dont la France, en fonction de l’accord donné par les différents fournisseurs.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…