Eric Bouet a pour mission de définir et de piloter la stratégie commerciale et marketing de PSG (non, il n’a pas été nommé à la place de Charles Villeneuve dans le club de foot de la capitale, c’est comme cela que se nomme une division de Xerox). E.Bouet est également responsable de l’ensemble des Directeurs de Ventes Régionaux, en charge de toutes les activités du constructeur (Xerox Office pour les grands comptes, Production et Services).
Bénéficiant d’une solide expérience au sein du groupe Xerox dans les domaines de la vente, du management, des technologies, du secteur public et des services, il a débuté sa carrière chez Xerox en 1990 en tant que Commercial et a gravi depuis tous les échelons. Il a en effet occupé par la suite différentes fonctions dans le domaine de la vente auprès des Grands Comptes, puis au niveau du marketing en tant que Chef de Programme Produits Multifonctions. En 1995, il est devenu Chef de Vente dans le sud de la France, puis en 1998 a occupé des fonctions à l’échelle nationale au sein de la division Xerox Business Services (devenue Xerox Global Services).
Poursuivant sa carrière à différents postes marketing sur la région parisienne, il a été nommé en 2000 Directeur de Marché Secteur Public. A ce poste, il a assuré notamment la coordination nationale des accords cadres. Il est devenu en 2002 Directeur des Opérations de la région Grand Sud Est puis, en 2005, a rejoint Xerox Europe en tant que Directeur Général du service technique CSO (Customer Service Operations). A ce poste, il fut notamment responsable de l’externalisation auprès d’IBM du call center de Xerox à Dublin. Eric Bouet est diplômé de l’Ecole de commerce IDRAC Paris, ainsi que d’un troisième cycle dans le domaine du Marketing obtenu à l’Ecole Polytechnic de Manchester, en Angleterre.